Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Réseaux sociaux

Bonjour est-ce que Facebook et messenger fonctionnent encore sur ce téléphone depuis la dernière maj et est-ce que Snapchat est disponible dans le marketplace ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Réseaux sociaux

• Facebook oui aucun soucis le reste non
  • Bonjour, Désolé je ne peux pas répondre à votre question, je n'utilise pas ses applications avec ce téléphone.
  • Bonjour Je n'utilise pas les réseaux sociaux avec ce portable Cordialement
  • a=ie j'attends ma micro sim pour remplacement Face book ok mais pas beaucoup plus !! c un 3G...
  • Bonjour je ne sais pas car le téléphone n'était pas pour moi.
  • Alors Facebook fonctionne.Messenger s il est installé sonne s il y a un message mais on ne peut plus aller dedans. La solution qui marche très bien c'est de se connecter a fb par une page internet standard. De la mettre sur l ecran d accueil. Quand on l ouvrer il y a en au le liens Messenger qui fonctionne parfaitement et on peut s en servir normalement pour consulter ou envoyer.( avec le petit 1 rouge pour dire qu'il y a un message en attente)
  • je ne possède plus ce téléphone
  • Bonjour, Facebook fonctionne mais plus de messenger. Donc quand on reçoit un msg Facebook on peut plus y répondre malheureusement. Sbapchat je n'ai d'info. Cdlt
  • Bonsoir Aucune idée, c'est un cadeau que j'ai fait à ma mère et elle n'as pas de réseaux sociaux. Désolée
  • Bonjour, Facebook fonctionne sur ce téléphone. En revanche, Messenger ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour. Il me semble que pour snapchat ne fonctionne qu'avec une version beta peu satisfaisante. De toute façon, les applications disponibles sur Windows phone sont vraiment peu nombreuses et peu intéressantes.